Rechercher
  • STAFF DÉCOR NICE

Un 30m2 aux petits oignons !

Mis à jour : 21 juin 2019


Les gains de place avec le staff, c'est une affaire qui roule ! Modulos pour ranger et optimiser, corniches à éclairage indirect pour donner de la profondeur...

On rencontre tout de suite Marie qui nous explique tout !


Quarantenaire épanouie et passionnée par l'univers de la décoration, Marie travaille dans l'agence de Nice depuis 3 ans. Avant, elle a fait ses armes dans la capitale et a su nous en ramener toutes les astuces indispensables à l'aménagement des petites surfaces. Notre blonde pétillante aux conseils avisés et pour qui la décoration ne renferme plus aucun secret nous livre quelques précieux conseils qui vous permettront de transformer vos studios de 30 m2 !


Faites de votre petite surface un atout cocooning !


Je travaille beaucoup sur des pièces de vie et espaces nuit de 20m2. Et j'aime bien cette contrainte car pour mes clients je parviens à adapter nos produits à leur mode de vie. On me réclame souvent un coin office et rangement dans la même pièce. C'est pour cette raison que j'opte très souvent pour nos modulos. Que l'on souhaite du design ou du classique, notre palette produits permet de composer à la demande afin de satisfaire les demandes les plus exigeantes. On a besoin d'avoir tout sous la main aujourd'hui ! On n'a plus le temps de se sur-adapter, il faut que notre intérieur s'adapte à nous aussi ! Alors une structure en modulo harmonieusement organisée et c'est 5 m2 de gagné ! La structure de ses linéaires gonfle le volume et jongle avec les formes d'espaces les plus complexes. Vous y placez dossiers, bouquins, objets de déco, TV, Hifi et espace bureau ! Un 4 en 1 absolument incontournable ! A noter que l'on peut y calfeutrer tous les câbles Hifi et d'éclairages grâce à ses éléments creux astucieusement conçus afin d'apporter une finition zéro défaut !


Éclairez vos plafonds pour gagner en volume !

Les petites surfaces n'ont pas toujours la chance d'avoir de grandes hauteur sous plafond. Et c'est dommage car une pièce avec de la hauteur donne tout simplement l'impression d'avoir plus de m2, c'est un fait ! J'utilise pour bien aller dans ce sens l'éclairage indirect qui est un formidable booster de volumes ! L'effet de hauteur est garanti et et le rendu chic assuré. Plus que le compagnon, il est le Graal du décorateur d'intérieur !


Moulures et autres curiosités...

J'invite également souvent mes clients à habiller leurs murs de moulures pour ce gain d'espace. Elles peuvent soit draper une glace de grande dimension qui apportera de la luminosité et là encore de la profondeur.



56 vues